page d'accueil Programmes d'Activités 2ABC

35,00 € pour les exterieurs

PROGRAMME d'ACTIVITES 2ABC

pour l'année 2017

Vous trouverez ci-après tout un programme prévisionnel de voyages de spectacles et de rencontres conviviales. Si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas à nous en faire part, nous étudierons toutes les propositions. Vous pouvez dors et déjà vous inscrire auprès de Jean-Pierre VIGNERON pour une ou plusieurs activités (soit par tel, soit par mail).

Faites votre Choix

6 - Programme prévisionnel des sorties 2017

• Sortie « Les Hérolles » programmée le Lundi 29 Mai 2017 par Gérard BOURREAU

• Balade en Brenne pour une journée à programmer vers la mi-Avril (Date exacte à proposer ultérieurement par Gérard BOURREAU

• Prévoir une sortie sur plusieurs jours comme celle à MESCHERS en 2015 et dans le LARZAC en 2016. Appel aux bonnes volontés pour imaginer une sortie cumulant les caractères suivants :

• Pas plus de 5h de route pour y aller

• Durée sur place 3 ou 4 jours

• Un peu de visites touristiques et culturelles

• Un peu de randos de la ½ journée

• Hébergement en pension complète avec possibilité d’avoir un panier repas pour le midi

• Trajet en minibus (9 places) et éventuellement en covoiturage complémentaire selon nombre de participants

• Les sorties de la section Golf sont déjà programmées pour l’exercice 2017. Mais il serait peut-être envisageable de coupler une sortie du genre de celle évoquée ci-dessus afin d’offrir aux conjoints non-golfeurs la possibilité de faire d’autres activités et de permettre aux non initiés de comprendre l’atmosphère et l’ambiance d’une compétition de golf.

• Il y aura une grande compétition de Golf à PARIS en 2018. A voir…

• Salon de l’agriculture : Proposition d’une sortie organisée par La Nouvelle République et les jeunes agriculteurs déjà diffusée. Pas d’inscrits. Mais l’agence GRONDIN propose la même chose. Leur poser la question s’il reste des places disponibles et si un départ dans ou proche de Châtellerault est envisageable (cela dépendra certainement du nombre de participants 2ABC). Voir avec Daniel BACHELIER pour ce projet sur fin Février début Mars.

• Relancer l’idée d’une journée VéloRail à CHAUVIGNY.

• Il existe aussi une sortie identique à celle du LARZAC avec un train et un VeloRail en Charente-limousine, près de CONFOLENS.

• Gérard BOURREAU propose de refaire la randonnée culturelle autour de l’abbaye de l’étoile sur le thème des Acadiens

• Jean Claude BONHUMEAU a toujours possibilité d’organiser sur une journée :

• Une randonnée visite à ANGLES sur ANGLIN

• Une randonnée sur le site « La carrière des tombeaux ».

Copyright © 2018 Association des Anciens de la Brelandière et du Cli. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Sudoku

2ABC