Vous êtes actuellement simple invité sur notre site. Les informations disponibles sont limitées. Si vous êtes adhérent à 2ABC, après connexion, vous aurez accès à l'ensemble des informations.

Compteur de Visite

Aujourd'hui 1

Hier 8

Cette Semaine 47

Ce Mois 334

TOTAL 47960

Currently are 4 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions

Les sorties de l'activité golf sont ouvertes aux membres de l'Association 2ABC, aux retraités de la Sochata-Snecma ainsi qu'à leurs amis.

Elles ont lieu sur les terrains de golf de la région et permettent de jouer et de se retrouver ensuite autour d'un repas, auquel les non-golfeurs peuvent participer.

Evidemment, les fortes chaleurs n'ont pas épargné pas les golfeurs, et ont bousculé les plannings: c'est ainsi qu'une sortie de juin au golf de Mignaloux a dû être reportée.

Elle est désormais fixée au mardi 20 septembre (avec les golfeurs de Mignaloux) : parcours de 18 trous, suivie d'un repas. Le green fee est de 30 euros, et le coût du repas de 20 euros (entrée, plat, dessert, vin et café compris). L'heure de départ est à confirmer, et la formule de jeu à convenir.

Si vous êtes intéressé(e), prenez contact par mail comme indiqué ci-dessous ('Contact_Golf', réservé aux adhérents 2ABC).

Deux autres sorties, dont une au golf des Forges, dans les Deux-Sèvres, sont prévues en octobre.