Vous êtes actuellement simple invité sur notre site. Les informations disponibles sont limitées. Si vous êtes adhérent à 2ABC, après connexion, vous aurez accès à l'ensemble des informations.

Les sorties de l'activité golf sont ouvertes aux membres de l'Association 2ABC, aux retraités de la Sochata-Snecma ainsi qu'à leurs amis.

Elles ont lieu sur les terrains de golf de la région et permettent de jouer et de se retrouver ensuite autour d'un repas, auquel les non-golfeurs peuvent participer.

Evidemment, les fortes chaleurs n'ont pas épargné pas les golfeurs, et ont bousculé les plannings: c'est ainsi qu'une sortie de juin au golf de Mignaloux a dû être reportée en septembre. Elle s'est bien déroulée (sous la pluie, mais personne ne s'en est plaint…).

Une sortie en octobre n'a pas pu être organisée faute d'un accord tarifaire satisfaisant.

Une autre, envisagée en novembre aux Forges (Deux Sèvres) a été reportée faute de participants.

Une rencontre entre golfeurs et bridgeurs est envisagée au printemps prochain

Enfin, les responsables de l'activité golf vont essayer de programmer une rencontre "Pitch and Putt" avant la fin de l'année (exercice adapté aux conditions de l'hiver…).

Si vous êtes intéressé(e), prenez contact par mail comme indiqué ci-dessous ('Contact_Golf', réservé aux adhérents 2ABC).